janvier 2019
LMMJVSD
« Déc  
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031 

La vie de l’Asso

Aidez nous !

Suivez LPHP sur Twitter

Vive la Joëlette électrique !

L’association des Amis de Saint-Jacques de Compostelle ARLOLOJAC  a offert à notre association LPHP une Joëlette électrique Blackline dernière génération.

Don extrêmement généreux et apprécié qui permet à LPHP de diversifier et amplifier son offre de balades au printemps, été, automne et hiver puisque cette joëlette s’adapte à la neige et pourra fréquenter les pistes de ski de fond et de raquettes..

Disponible à la location ou en balades accompagnées, les familles, centres et assos peuvent avec la Joëlette découvrir et profiter facilement de la montagne autour d’Arette et de la Pierre Saint Martin, Braca, Issarbe… et bien sur partout dans les Pyrénées,  vallées et montagnes Béarnaise ou Basques.

Pousser et tirer, c’est bien mais avec l’assistance électrique : c’est mieux !

Ce partenariat sympa avec l’Arlolojac renforce notre offre en location et pratiques de la montagne adaptée. La Joëlette électrique vient s’ajouter avec bonheur aux trois appareils pilotés de descente Cimgos; au Fauteuil tout terrain de descente, au fauteuil tout terrain électrique Quadrix et aux 2 VTT électriques qui permettent d’accompagner les balades en montagne.

Une formation gratuite est proposée le mardi 18 septembre pour apprendre à bien maîtriser la Joëlette.

Si vous êtes intéressés appelez Fred pour inscription au 0685605114 ou infos@lapierrehandis.com

« Ouvrir la montagne à tous et à toutes et en toutes saisons »

Nos objectifs ne changent pas, venez nous rejoindre il y a de la place en montagne pour tous !

Et encore merci à l’Arlolojac !

 

 

 

Les commentaires sont fermés.